Graphicologie, la science du graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Autres -> Partenaires -> Demande de partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barb'Art
Graphiste

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Graphicologie, la science du graphisme Répondre en citant

Alors tout d'abord je ne suis pas sûr de pouvoir poster une telle demande mais allons-y je n'ai rien a perdre. Excuse moi Raka si je ne peux pas

Alors je viens de créer un forum d'entraide sur le graphisme un peu comme celui-ci, il n'est pas terminé mais je cherche déjà des personnes volontaires pour m'aider et y participer.

Alors le nom c'est bien sûr Graphicologie, la science du graphisme. ça ne veux rien dire mais c'est sympa ^^

description : Forum naissant sur le monde du graphisme amateur, sympa, complet mais encore en construction, je veux instaurer une ambiance "familiale" et sympa ou chacun peux apprendre . Il y a dons, commandes , battles, Sotw , tout pour vous développer et vous amuser.

Membres aucun puisque je l'ai mis en place Hier soir c'est pour ça que je recherche des intéressé.

Voici le lien :  http://graphicologie.xooit.fr/index.php

Pas encore de Logo ah quoique j'ai ça :

Voila voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Graphicologie, la science du graphisme Répondre en citant

Salut,

Merci pour te demande de partenariat. ( ceux qui me fais extrêmement plaisir Content ).
Pourquoi je refuserais ?
Car c'est un forum de graphisme ? Je suis pas la pour faire une compétition Contant.
Manque de membre ? C'est vrais, pas beaucoup de membre mais je pense qu'il va en avoir bientot.

Je vais y réfléchir encore un peu ( en faite j'ai mal à la tête la u_u ).
Tu le sauras avant ce soir.

Barb'Art
Graphiste

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Graphicologie, la science du graphisme Répondre en citant

Merci raka Contant

Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Graphicologie, la science du graphisme Répondre en citant

Salut,

Après avoir bien réfléchi (tout le monde me croit ),  ta demande est accepter.
Merci de mettre mon/mes bannière(s) de publicité(s) sur la page d'accueil de ton forum que tu pourras trouver ICI. En échange, passe moi une bannière plublicitaire de ton forum de la taille 88px/31px.

Barb'Art
Graphiste

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Graphicologie, la science du graphisme Répondre en citant

Merci, je te met ça sur le portail et je te fait le logo ce soir.

Edit: Vous êtes bien sûr tous inviter a y faire un tour en espérant que le design (fait par moi) ne vous choque pas Very Happy

Barb'Art
Graphiste

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: Graphicologie, la science du graphisme Répondre en citant

Voici le bouton :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Graphicologie, la science du graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Autres -> Partenaires -> Demande de partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation