| Ayuky |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Raphrique-art -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayuky
Animateur

Localisation: Illusiopolis, poursuivie par Axel pour lui avoir volé ses Chakrams

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: | Ayuky | Répondre en citant

Bien le bonjour ! Vu que mon inspiration est au plus bas, vous n'aurez pas l'occaz' de lire une présentation original ^^' Du coup, j'ai fias un fameux copier/coller Very Happy

*- Pseudo : Ayuky (Avec un Y !! Oui, oui !!)
*- Prénom : Aurélie
*- Habite à en : Belgique Very Happy
*- Étude : Je suis en 3ème Technique de qualification artisitiques
*- Aime : Le graph, le Yaoiiiii amoureux , les mangas, les jeux video, les canards en plastiques amoureux, Final Fantasy VII, Kingdom Hearts II
*- Aime pas : Les c**s, les menteurs (euses), les rageux, les noob, et toussa quoi xD
*- 3 Créations :
Signature Miku Hatsune

LP : Axel
http://i486.photobucket.com/albums/rr229/Ayuky/axelLP-1.png (risque de déformation du forum donc, Lien)

Signature Axel

Voilà, voilà ! Je ne vous ai mis que les créas qui me tiennent à coeur. Ou celles que j'adore si vous voulez plus simple -__-

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: | Ayuky | Répondre en citant

Salut !
Bienvenue à toi sur RA Wink
J'aime bien t'es création, surtout le LP. amoureux
J'espere qu'ont pourra t'aider à progresser : Wink.

Ayuky
Animateur

Localisation: Illusiopolis, poursuivie par Axel pour lui avoir volé ses Chakrams

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: | Ayuky | Répondre en citant

Merci ^^ J'trouve que mon niveau de graph est assez bon d'après moi ... Mais c'est toujours bon d'apprendre de nouvelle techniques Smile

Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: | Ayuky | Répondre en citant

Même les meilleurs grapheurs que tu peus rencontrer ont toujours des choses à apprendre.
Plus au moins importante.

Laconi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: | Ayuky | Répondre en citant

Bienvenue sur RA

MSN
Ayuky
Animateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: | Ayuky | Répondre en citant

Merci Laconi !

kenji
Membres présentés

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: | Ayuky | Répondre en citant

bienvenu a toi cher ayuki jespere que tu passera de bon momment avec nous !!!
  le ying et le yang

MSN
Ayuky
Animateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: | Ayuky | Répondre en citant

Merci Kenji Smile

mathzsx
Membres présentés

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: | Ayuky | Répondre en citant

bienvenu ^^

Ayuky
Animateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: | Ayuky | Répondre en citant

Arigato ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: | Ayuky |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Raphrique-art -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation