"Greycstoration" Filtre équivalent du topaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Proposer vos ressources -> Programmes et modules externes -> The Gimp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barb'Art
Graphiste

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: "Greycstoration" Filtre équivalent du topaz Répondre en citant

Un filtre considéré comme l'équivalent du filtre topaz pour 'toshop, je ne l'ai pas encore essayer je ne peux donc pas vous en dire plus.
Malheureusement en Anglais, je ne pense pas qu'il soit très compliquer a comprendre suffit de faire quelques essai. D'ailleurs je m'y met de suite !

Le lien :

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=96492&package_id=…

Il y a deux archives a télécharger

Puis placez le fichier Greyscotoration_gimp_PC_win32 dans C:\Program Files\GIMP-2.0\lib\gimp\2.0\plug-ins.

Après redémarrage vous le trouverez dans la partie filtre--améliorations .

Editation by B'A ^^ :

Je viens d'essayer vite fait et j'avoue que je suis assez impressionner du résultat

Voici un exemple avec un seul réglage

Avant :

Après :

Bien sur ce n'est pas une créa' fini mais le résultat est pas mal

Re-editation by B'A :

Voici comment je l'utilise :

Filtres/ amélioration / greycstoration et je laisse les réglages de base et ensuite

Filtres / améliorations / augmentation des contrastes pour les réglages c'est a vous de voir , moi ça dépend de la créa'

Voila voila
! Bon Graph' a tous

B'A

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:09 (2009)    Sujet du message: "Greycstoration" Filtre équivalent du topaz Répondre en citant

Merci Smile.
Désoler je ne l'avais pas vu >_<.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: "Greycstoration" Filtre équivalent du topaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Proposer vos ressources -> Programmes et modules externes -> The Gimp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation