Colorographik, Site De Graphisme Communautaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Autres -> Partenaires -> Demande de partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plouf
Membres présentés

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Colorographik, Site De Graphisme Communautaire Répondre en citant

Désolé, je ne respecterais pas l'exemple de demande, puisque j'ai une explication assez détaillée que voici :

Major et moi s'ennuyant, nous avons décidez de crée un forum de graphisme. Seulement voila, qui dit graphisme dit travail. Et qui dit forum dit travail en plus =p.

Le forum étant encore en construction, il y a encore quelques défauts, que je vous prierais de signaler sur le forum dans la partie voulue. Il ne manque maintenant que quelques finalisation, et d'autres choses à rajouter, notamment les smileys dont nous manquons.

Il y a moi et Majorette, Majorette le fondateur, et moi son "Assistant", bien que je suis "une légende" pour major. Ah ben non, dommage pour lui, je suis juste moi o.O. Tant pis ^^".

Je préviens à l'avance, le forum accepte tout les niveaux. Que ça soit pour récupérer les bases, apprendre de nouvelles choses etc.. Tout le monde est accepté au sein de la communauté. De plus nous donnons des cours, Ce qui en partie arrange les débutants.

Petit STR (Stratégie Temps Réel) dans le forum : Les factions. En effet, deux factions, possèdent un nom, Brillant & Sombres, qui comme vous vous en doutez, sont ennemis. pour rejoindre un camp, chacun devra remplir un questionnaire. En fonction de ses réponses, Il sera attribué dans une des factions. Ensuite, avantage faction : Duel de faction. C'est quoi ? Deux membres des factions différentes se défient (non pas vrai o.O) dans la partie de duels graphiques. (A noter que ce seront les admins (donc les personnes neutres) qui voteront, pour ne pas "tricher".) En fonction du gagnant/perdant, des points sont attribués au factions.

Voila, N'hésitez pas à faire le premier pas, si un sujet n'as pas été crée et qu'il vous semble bon que vous le fassiez, vous en avez le droit. Je vous le conseille vivement même.

Bien sur, le site Contant

http://colorographik.forumactif.com/forum.htm

Et aussi, le logo =X :

(ptet un peu grand.. non ?)

J'éspère que vous aurez lu, et que j'aurais réussi à vous motiver.
Plouf.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Colorographik, Site De Graphisme Communautaire Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta demande.
Je vais y réfléchir quelque temps ( le temps de visiter un peu tout le forum ^_^ ).
J'aime bien le design ( même si il est trop rose à mon gout ).

Plouf
Membres présentés

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Colorographik, Site De Graphisme Communautaire Répondre en citant

Désolé si c'est un peu trop rose x).

Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Colorographik, Site De Graphisme Communautaire Répondre en citant

Plouf a écrit:

Désolé si c'est un peu trop rose x).

Pas grave .
Bon,
Point positive : L'histoire des factions, je trouve que c'est original, que sa peut marcher !
Le thème est jolie, même si comme je t'ai les dis, il est trop rose à mon gout >_< ( question de gout ).

Point Négatif :
Je trouve que pour les votes, lord des duel de membre des factions, ce n'est pas une bonne idée que seul les admins vote.
Imagine, il aura une dizaine d'admins .
Ceux qui est beaucoup trop pour un forum ! Je pense plus, si tu me permets de faire une suggestion, c'est que les créations soie anonyme. Comme sa, chaque membre pourra voté ( juste surveiller les message/MP pour qu'il ne triche pas ).
Je trouve également que la bannière du forum est trop petit en largeur ( et donc trop petit en hauteur ).
Derniers point, le forum n'est pas actif, mis bon, Ra non plus ( même si apparemment sa commence... )

En conclusion, je t'annonce que j'accepte ta demande !
Merci d'afficher cette bannière en page d'accueil de ton forum :

Code:

[url=http://rakasuki.wordpress.com/][img]http://img196.imageshack.us/img196/1462/grandebanpub.jpg[/img][/url]

ou

Code:

[url=http://rakasuki.wordpress.com/][img]http://img379.imageshack.us/img379/8088/banpub1.jpg[/img][/url]

Plouf
Membres présentés

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Colorographik, Site De Graphisme Communautaire Répondre en citant

Le bouton est installé, merci Contant (si vous pouviez mettre en place les balises pour arriver à notre site, je sait pas faire moi )

Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Colorographik, Site De Graphisme Communautaire Répondre en citant

Bien sur Wink
Je ta rajoute tout de suite !.

PS : Pour le BBCode c'est facile ( HTML un peu plus dur >_> )
Tu fais :
Code:

[url=LIEN DU FORUM]MOT LIEN[/url]

Et pour un lien sur une image :
Code:

[url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DE L'IMAGE[/img][/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Colorographik, Site De Graphisme Communautaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Autres -> Partenaires -> Demande de partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation