Apple attaque Sony et Nintendo !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Wii -> Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakasuki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 160

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:46 (2009)    Sujet du message: Apple attaque Sony et Nintendo ! Répondre en citant

Comme chaque année, Apple organise une conférence (Keynote) pour présenter des nouveautés. Pour plus d'infos consultez notre site dédié aux produits d'Apple ICI.

      En effet, Apple a commencé à attaquer les géants des jeux vidéos depuis la sortie de son App Store, ce qui a connu un franc succès (1,8 milliard de téléchargements sur une période de 14 mois). Ceci est du aux plus de 50 millions d'appareils (20 millions d'iTouch et 30 millions d'iPhone) contre plus de 100 millions de consoles pour Nintendo et 50 millions pour Sony.

      Apple a profité de la présentations des prochains jeux sur son iPod Touch pour faire cette petite déclaration : "Les gens commencent à voir qu'une possibilité de jouer est vraiment très présente. Quand vous pensez à ces sociétés qui sont venues avant nous... Quand vous avez joué à ces autres systèmes, ils semblaient tellement cools, mais maintenant, quand on les regarde, ils ne se valent pas contre l'iPod touch."
. Non, vous ne rêvez pas ! Apple a donc décidé d'attaquer Sony et Nintendo dans leur territoire de prédilection : les jeux vidéos, ce qui était chose écarté par Apple il y a quelque temps. Il faut croire que les vents changent de direction.

      Quelques minutes plus tard Apple a présenté par l'intermédiaire de leurs graphiques, le nombre de jeux que chaque plateforme possédait.



 Les images parlent d'elles-mêmes. Ainsi, on retrouve un écart bluffant entre le nombre de jeux que compte l'iTouch, la PSP et la DS (21 178, 607 et 3 680). Et pour finir, Apple présente 4 arguments en images pour vous faire passer du coté 100 % tactile.



Alors, que pensez-vous de la nouvelle offensive d'Apple ? Etes-vous prêts à jouer à vos jeux vidéos sans pad ou croix de direction ? La parole est à vous, chers lecteurs.

Source : WIIgen
  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Wii -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
Raphrique-art Index du Forum