PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Jeux Vidéos -> PS3 -> Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse Répondre en citant

Cela vous dirait de pouvoir vous offrir une PS3 60Go à un prix correct et avec un minimum de garantie ? Dites merci à la PS3 Slim 120 Go et à une enseigne bien connue puis lisez la suite...

Micromania proposait une offre de reprise qui nous semblait, à priori, ne pas pouvoir intéresser les vrais gamers que nous sommes : l'enseigne bleue proposait une reprise de la PS3 60Go à 199 euros pour l'achat d'une PS3 Slim 120Go. Pour ceux qui n'auraient pas vu cette promotion, voici l'affiche qui était disponible :

Franchement, nous n'aurions pas parié le moindre cent sur cette promotion car nous n'imaginions pas qu'un heureux possesseur de PS3 60Go aille la revendre à un prix aussi ridicule pour racheter la dernière en date qui, en comparaison, est bien "light". Et pourtant, l'opération est un franc succès et Micromania est aujourd'hui l'enseigne qui a vendu le plus de PS3 Slim 120Go en France depuis sa sortie. Si cette promotion n'en est pas forcément la principale raison, elle y a sans doute contribué et c'est avec surprise que les responsables de magasins ont vu autant de "vieilles PS3" revenir en boutiques. 
Mais quelle raison à donc p
Il perdent quand même tous ces points :

• 400 euros (la belle coutait 600 euros...)
  • La rétro-compatibilité
  • Les quatre ports USB
  • Les lecteurs de cartes si utiles
  • Le chauffage gratuit offert par Sony (double emploi donc écologique....)
  • Linux
  • Le plaisir d'avoir la "vraie" PS3
    (A ce sujet la version Euro avait quand même déjà perdu la puce d'émulation PS2...)
g

Pour gagner quoi ?
  • allez donc savoir....

Plus sérieusement, ceci est donc une bonne nouvelle pour tous les fans du premier modèle de chez Sony car il est maintenant possible de s'acheter d'occasion des consoles PS3 60Go pour le même prix qu'une PS3 Slim 120Go et avec une garantie de 6 mois chez nos amis de Micromania. C'est tata eBay qui va pas être contente. Adieu les PS3 60Go vendues à prix d'or.
u pousser tous ces gens à abandonner leur belle noire au profit de la petite anthracite en plastique ?

Source :
PS3gen

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaara
Membres présentés

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse Répondre en citant

degouter la mienne je les payer 400 euro et maintenant celle a a 299 arf !

MSN
Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse Répondre en citant

C'est pour sa que j'attends  .
Et puis, un ami risque de l'avoir, donc je pourrais en profiter.

Gaara
Membres présentés

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:49 (2009)    Sujet du message: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse Répondre en citant

Mdr en toucas je dit quelle et bien moi je joue en ligne je suis satisfait Smile

MSN
Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse Répondre en citant

Héhé, je pourrais jouer en ligne avec toi alors Wink.

Gaara
Membres présentés

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse Répondre en citant

tu joue a quoi ? ^^

MSN
Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse Répondre en citant

J'ai trouver un module pour jouer en lignn avec la PS3 sur ma PSP.
Donc a par exemple à des jeux style mangas, Formule ...

Gaara
Membres présentés

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse Répondre en citant

je croit pas que on auras les meme jeux T_T

MSN
Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse Répondre en citant

Arf ! Devenir dingue !

Gaara
Membres présentés

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse Répondre en citant

Moi je joue a resistance , Nfs pro street , et dautre jeux un peux bidon ^^

MSN
mathzsx
Membres présentés

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse Répondre en citant

que du bisness falait s'en douté qu'il allait sortir une slim 

Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse Répondre en citant

Slim = léger
Léger = apprécier par les joueurs nomade. = Vente qui augmente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: PS3 60Go : La reine mère des PS3 de nouveau disponible en masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Jeux Vidéos -> PS3 -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation