Présentation Laconi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Raphrique-art -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laconi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Laconi Répondre en citant

Bon, bah présentation oblige, me voici armé de mon clavier pour découvrir tout - ou presque - de moi.

IRL (Dans notre vrai vie)

Prénom : Nicolas
Occupations, loisirs : Informatique, Graphisme, Photoshop

Votre métier/situation : Collègien, Classe Sportif.
Vous habitez : Le 77
J'aime : Les Bubble-Gum a la Menthe, Naruto, le graphisme mon Photoshop,Faire du shopping

J'aime pas : Les épinard,Les prof de mon collège,J'aime pas les con,Aussi les gens qui se la pête avec les vieille fringue...J'aime pas faire les course a Carefour ,Aussi quand mon casque déconne , est quand ma chambre est en bordel,j'aime pas le Cassis Merk...Les music que je déteste c'est le music douce,Le sport que j'aime pas c'est la patinoir...

Autres : Je trouve que ce forum est particulièrement superbe,Je suis venu ici pour aprrendre de nouvelle chose est pour faire connaisance avec d'autre personne de ce forum,Sa fais 2Mois que je graph sur photoshop avant j'étais sur Photofiltre mais mes création était vraiment pas jolie est c'est encore un peu le cas ,Je voudrais m'entrainer au LP est progressé au sign les avatar je trouve que je suis un peu fort,mais de temps en temps je fais des avatar ton simple parce que j'ai la flème.

Origine du pseudo : Laconi vien de Nicolas a l'envers,c'est mon frère qui ma donner l'idée.Nicolas=Laconi(Sans le S,parce que sa fesais moche)

Une petite citation ? : On va tous mourir !! Bon, d'accord, j'arrête xD

Maintenant, c'est à vous de poster des questions (je me réserve le droit de répondre à certaines, quand même x)) !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Laconi Répondre en citant

Salut,

Soit la bienvenue ici !
Je peus te poser des questions ?
Aimes-tu le chocolat ?

Laconi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Laconi Répondre en citant

Merci de ton accueil
est oui j'aime le chocolate ^^

MSN
Rakasuki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Laconi Répondre en citant

Content Amuse toi bien sur RA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Laconi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raphrique-art Index du Forum -> Raphrique-art -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation